Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du chef !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation du chef ! Empty
MessageSujet: Présentation du chef !   Présentation du chef ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:25

Buna ziua !

On m'appelle Kos, actuellement Chef de l'alliance Ikariam Warrior et Administrateur de ce forum. A votre service !

Sur les 6 membres de l'alliance, je suis le dernier inscrit, mais j'en jette pas moins ! Pour l'instant j'essaie de résoudre une énigme existentielle : A quoi sert un Chef d'alliance qui ne peut rien faire ? Mon plus grand plaisir c'est de pouvoir changer le nom de l'alliance, mais si je le fais faudra que je fasse un nouveau logo au forum alors je ne m'y risquerais pas !

Je compte bien mettre à profit mon expérience acquise sur l'univers Alpha pour gagner le respect des conquérants concurrents. Mon expérience sur Ogame devrait aussi s'avérer utile, puisque dans l'Uni 7 j'avais repris les rennes d'une alliance top 90 et je l'avais montée en 4ème position. Bon c'est un peu vieux mais je n'ai pas perdu en motivation, et j'affiche clairement mes intentions : Cette alliance va se classer top 10 un jour !

Mordu de jeux en ligne, le pve rime chez moi avec ennui alors que le pvp me procure beaucoup de plaisir. PK confirmé, j'ai besoin d'interagir avec les autres joueurs. Bien sûr j'adore rigoler alors les chances que je me présente en ami existent, mais si je vous attaque, ne cherchez pas à comprendre pourquoi ! Faites-moi la guerre et vous me comblerez, devenez mes amis et on se battra juste pour rire côte-à-côte ou l'un contre l'autre !

Bon, si vous voulez parler de ma modeste personne, je vous invite autour d'un bonne bière et d'un petit pet !

Kos, Chef ( on sait toujours pas comment ... ) de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation du chef ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef !   Présentation du chef ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:58

Coucou!!!
Alors pour information: le chef d'alliance à aussi le pouvoir de reprendre les droits distribuer au membre (général, ministre de l'intérieur, diplomate..) pour les utiliser à nouveau soi-même!! Comme nano les avait distribué avant tu n'as pas eu l'opportunité de le faire!! De plus il me semble que le chef gagne un bonus de ressources (il semble avoir lu ça quelque part) mais peut-être que ce n'est pas encore mis en place comme beaucoup de chose sur Ika!
Mais ces privilèges ont un coup tu t'en doutes!!! Tu dois dépenser tes points de diplomatie pour agrandir l'alliance!!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation du chef ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef !   Présentation du chef ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

Ah merci pour les informations ! Bon à la limite les droits sont très bien comme ils sont distribués. Pour la page externe j'en composerais une et celui qui peut la modifier le fera si ça plait.

Pour les points de diplomatie ça marche, je vois pas d'autre utilité pour ces points alors j'envoie tout ce que j'ai et j'agrandis mes ambassades autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation du chef ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef !   Présentation du chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Mur d'enceinte-
Sauter vers: