Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
dark bla
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:57

Bonjour a vous
Vous vous souvenez de mon alliance Question on a eu une petite guerre entre nous Twisted Evil ( résultat match nul) je vous écrit donc pour vous proposez de fusionner avec nous car d'après ce que je voit vous etes descendu dans le classement et je trouve cela regrétable car lorsque nous avons combattu l'un contre l'autre vous etiez dans le top 100 et vous paraisez sympa alors je me demandais si malgré cela ça vous direz de venir fusionner votre alliance avec la mienne pour retrouvé un peu de votre grandeur. merci de me repondre là ou ig
Revenir en haut Aller en bas
dark bla
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: re fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

je voulais vous dire que si vous voulez me contactez c'est le meme nom sur ika donc j'attend votre reponse.merci
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Entrepôt-
Sauter vers: