Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une tite' demande ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahalia
Invité




Une tite' demande ... Empty
MessageSujet: Une tite' demande ...   Une tite' demande ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:18

Nahalia parcourait les terres depuis quelques jours. Soudain, elle vit un mur d'enceinte. Intimidée, elle en fit le tour et finit par trouver une ouverture où elle put ainsi s'introduire en ces lieux.
Cette cité était grande, il n'y avait personne aux alentours et ce vide accentuait cette impression de grandeur. Elle vit un panneau lui indiquant le nom de là où elle se trouver, "ikariam warriors". En déambulant dans les rues elle aperçut un musée, puis l'hôtel de ville et enfin un entrepôt. Une affiche indiquait les conditions requises pour intégrer cet endroit. Elle allait s'en aller sachant qu'elle n'avait pas le profil quand elle lu une phrase qui la fit changer d'avis "Ce ne sont pas des conditions, juste une indication. Si vous ne correspondez pas vous pouvez quand même tenter, mais on ne compte pas recruter tous ceux qui se présentent." Elle décida de tenter sa chance.

Bonsoir (bonjour suivant l'heure Razz) à tous,

Je suis Nahalia et je gouverne pour l'instant trois cités dont ma capitale Eldaria.

Vous vous demandez peut-être ce que je viens faire ici, je vais vous le dire.

Il y a quelques temps, j'étais dans une alliance, les Chevaliers (CTR) mais celle-ci fut dissoute visiblement par abandon du jeu du créateur. Il y avait très peu de communications au sein des membres, d'où l'ignorance à ce sujet.
J'ai continué à jouer sans alliance jusqu'à présent. En voulant essayer d'en trouver une, j'ai regardé sur les îles où je me suis installée ou celles situées aux alentours, et j'ai choisi de tenter ma chance chez vous. Pourquoi ? C'est tout simple, vous êtes une des rares à avoir une page attractive qui montre la motivation et un forum (bien qu'il ne semble pas très actif actuellement, les vacances sans doute).

J'ai environ 12 548 points et pas encore d'armée (d'où mon hésitation) tout simplement parce que j'essaie de me développer avant et de coloniser sur une île avec du souffre, ce qui ne va pas tarder. J'ai actuellement 3 villes dont au moins une où se trouve un de vos membres.

Mes motivations pour le jeu sont déjà de progresser et d'évoluer. J'étais sur Ogame avant où je faisais surtout des mines, donc je vais sûrement changer ici et décider de piller un peu, surtout les inactifs. Razz
Je me connecte régulièrement, au moins une fois par jour et parfois plusieurs fois.


Nahalia laissa la fiche sur la table, coincé avec une sorte de caillou qu'elle avait trouvé. Elle repartit aussi discrètement qu'elle était venue.
_________________________________________________

Hors du jeu, nan je suis pas folle et je fais rarement d'aussi longs posts, rassurez-vous Very Happy Irl, j'ai 21 ans et je suis du Sud-Ouest. Etudiante, mes loisirs sont assez variés et passe par les sorties, musiques, graphisme et bien d'autres choses auxquelles vous ne pensez même pas Razz Et bien sur, je passe beaucoup de temps avec mon copain Very Happy

Quelque soit votre réponse merci à vous de m'avoir lue Wink Bonne continuation +++
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Une tite' demande ... Empty
MessageSujet: Re: Une tite' demande ...   Une tite' demande ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:41

Coucou Coucou!!
Je suis vraiment désolé mais notre chef d'alliance est parti en vancances pour une assez longue période, pour l'instant nous ne pouvons donc pas répondre à ta requête. Mais c'est avec grande joie que j'ai pu lire ton message.
Désolé aussi pour le temps de réponse, en fait toute l'alliance est plus ou moins en vacances ou en stage par-ci par-là et, ce qui est très regrettable, nous ne sommes pas venu souvent sur le forum ces derniers temps. J'espère que tu ne nous en voudras pas trop...

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite' demande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Entrepôt-
Sauter vers: