Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cela vaut-il la peine de le dire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stradivarius
Villageois



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

cela vaut-il la peine de le dire ? Empty
MessageSujet: cela vaut-il la peine de le dire ?   cela vaut-il la peine de le dire ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:46

Moi, c'est Stradivarius. Je suis noob sur Ikariam. Je suis plutôt issu de jeux in-game comme Epic-War ou Travian.

Me présenter IRL ne servirait à pas grand chose....

Je suis tout petit dans l'alliance, mais fier pour un début d'être dans les 2000 premiers. Faites attention, j'en suis peut-être tout neuf, mais j'apprends très vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

cela vaut-il la peine de le dire ? Empty
MessageSujet: Re: cela vaut-il la peine de le dire ?   cela vaut-il la peine de le dire ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

Salut stradivarius ! Content de t'avoir parmi nous ! Smile

Pour la présentation irl c'est pas obligé, c'est surtout pour qu'on se connaisse un peu plus. Tu verras ça viendra tout seul Wink j'ai l'expérience des alliances dans ce genre de jeu, je sais comment ça évolue ( et c'est pour ça que je remet ça ici ).

En tout cas c'est sympa de venir te présenter ^^ et je suis certain que tu vas beaucoup progresser ! Ça fait plaisir de voir ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

cela vaut-il la peine de le dire ? Empty
MessageSujet: Re: cela vaut-il la peine de le dire ?   cela vaut-il la peine de le dire ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

Poufff poufff pouffff!!! Very Happy
2000!!! moi je suis dans le TOP300!!

lol!
ok je sors!!!! courage courage!!!!


Dernière édition par Kos le Mer 2 Juil - 2:40, édité 4 fois (Raison : C'est 2000, pas 3000 ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela vaut-il la peine de le dire ? Empty
MessageSujet: Re: cela vaut-il la peine de le dire ?   cela vaut-il la peine de le dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela vaut-il la peine de le dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Mur d'enceinte-
Sauter vers: