Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier client!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier client!!!! Empty
MessageSujet: Premier client!!!!   Premier client!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:30

Ben alors Tavernier!!!! Vos caves ne sont pas vides j'espère!!!!!!!
Comme je suis le premier client!! Tu me fais la conso gratuite?? hein???

Allez!! En plus je suis le seul aujourd'hui!! Pourtant le premier jour de l'été!! Bah, sont pas très vivant dans l'alliance!! à croire que ça les écorcherait!! Ben dit, il faut qu'on redemande!! ça fait dix minutes qu'l'verre et d'jà vide!! Par Dionysos!!
Que le sang de la terre abreuve mes tempes, la chaleur les enivre bien tôt ce matin.
C'est l'été...j'l'ai dit! Qu'Hermès garde Midas d'être changé cette fois en âne par Apollon, les cigales chantent les airs de Marysas dans les herbes folles dorant à la puissance d'Hélios. Gaïa expire les airs des temples d'Héphaïstos. Rhéa oublie Déméter et s'habitue à Perséphone, c'est la saison des moissons.
On se sent isolé lorsque on en profite seul.


Dernière édition par Wado le Dim 17 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Premier client!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier client!!!!   Premier client!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:36

Tiens un p'tit gars ! J'ai cru que j'allais fermer la boutique !
... Bon en même temps c'est pas ma boutique Razz Razz Razz

Allez hop ! Amène ton verre ! Le tavernier aurait mieux fait de surveiller ces quelques tonnelets héhé ! Ça coule à flots et c'est la maison qui régale ... restera à lui dire haha !

Tiens moi je vais m'en rouler une... Avec ces plantes aromatiques qui poussent entre deux pierres de la ruine qui me sert de taudis... Haha ! ... Hoooo ! .... Héééé ! Mais Déméter était diablement triste cette année ! Héra en aura bien profité pour bichonner ces feuilles qui régalent mes poumons ... hmmm ... Houuu ! Allez dansez ! Dansez pour moi ! Que s'enlacent Melpomène, Euterpe et Thalie ! ... Hu ... Hey ! Les murmures d'Érato, Calliope et Polymnie résonnent et pèsent comme si rien ne pouvait compter hors de cette lueur ... pfff ... Ohla ! Doucement Érèbe m'enlace et Thanatos nous guident sur cette terre vivante, luttant contre la Mer inféconde ... Mais laissez donc cette folle ! Rahlala ! ... glups ! Oh ! Mais ! ... Nyx m'en veut, il complote ! ... Je le sais ! ... ... Je le sais je te dis ! Je sais tout ! Je vois ! ... ... ... Houlaaa ! ......... Héméra ! Au secours ! ... Pas Nyx ! ... ... Il complote je te dis ! ... Avec Pontos ... J'ai tout vu ! Ils se parlent tout bas et s'approchent avec malice ... Hola tout tangue ! ... Pontos est trop fort ! Je lutte mais il gagne du terrain ... Je ne sais pas ce qu'il y a devant moi, mais chuis désolé d'avance ... Je nettoierais ...


Eh bah, il va être content le tavernier ! S'il revient !

... D'ailleurs j'ai un doute ... Un épéiste ça porte un torchon pour se battre et un plateau de bières pour se défendre hein ?

... Mais qu'est-ce que j'ai égorgé pendant le dernier raid ???
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Ghost
Invité




Premier client!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier client!!!!   Premier client!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:48

Entre dans la gargote mal odorante.
- hmm c'est pas trés fréquenté chez vous. J’ai gosillion tout sec, Tavernier qu’est ce qu’on boit de meilleur dans votre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier client!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier client!!!!   Premier client!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier client!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: