Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juck
Villageois



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2012

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:40

Salut à tous !
Je viens ici dans l’espoir d’obtenir une place au sein de votre alliance.
Je m’appelle Colin, 15 ans, de Strasbourg. Je lie beaucoup, je fais de l’escalade et je suis en seconde.
J’ai pas mal d’expérience sur les jeux de stratégie en ligne ( Grepolis, Travian, Guerres tribales, Ikariam ). J’avais déjà jouer à Ikariam sur les mondes Alpha et Lambda. Je suis actif et à peu près sociable ^^
2 de vos joueurs ont des villes sur mon île principale et c’est suite à la proposition de Beuland que j’ai donné ma candidature. J’espère que je serais le bienvenu !
12508 pts totaux
430 pts généraux
4 villes dont 1 est sur une île occupée par d’autre membres de l’ally.
Je me connecte tous les jours entre 16h30 et 19h00 ( pas non-stop ).
Au début je joue plus aux sims mais maintenant que ma ville de souffre est développée j’ai commencé la création de troupes en masse.
( pardonnez-moi les quelques accents manquants, mon correcteur orthographique est en anglais… >< )
Si je suis accepté dans l’ally j’espère pouvoir apporter des choses nouvelles, comme un journal (je le fais au sein de mes alliances sur Grepolis ), des cartes, des espions… Pour plus de details, acceptez moi ! ^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y en a pas...
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:12

Euh... Désolé pour la réponse tardive... je passe ici par hasard...
Il n'y a plus personne ici depuis un moment... mais merci pour ta candidature!!!! Smile (inscription le 17/05/2012!!! Waoh! )

J'espère que tu as pu trouver une guilde encore vivante et que tu as pu bien t'amuser sur Ikariam! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Entrepôt-
Sauter vers: