Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle finalité pour Ikariam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratt
Villageois
Scratt


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle finalité pour Ikariam ! Empty
MessageSujet: Quelle finalité pour Ikariam !   Quelle finalité pour Ikariam ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:13

Juste un petit débat pour cerner votre point de vue sur la finalité d'Ikariam. En fait, comment est ce que vous voyez l'issue de ce jeu. Etre à la tête de la plus grosse alliance et gérer la majeur partie d'un serveur ? Développer son empire jusqu'à un maximum de colonies ?
A vous de jouer !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelle finalité pour Ikariam ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle finalité pour Ikariam !   Quelle finalité pour Ikariam ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:54

Ben dans un premier temps (je parle de mon point de vue) c'est surtout pour développer mes colonies et le plaisir de piller un peu par-ci par-là!!!
Ensuite, je ne pense pas qu'il soit réaliste de vouloir faire une alliance qui dominerait tout le serveur, cela d'une part tuerait le jeu et d'autre part cela demanderait une organisation et beaucoup de temps! Faire en sorte que notre alliance soit bien classée et crainte par les autres c'est déjà un bon but à mon avis!! Surtout si l'alliance peut se reposer sur chacun de ses membres!! Les alliances où il y a 120 membres: 1 membres à 100000 points et le reste à 1000 points je trouve ça un peu ridicule!!
Bon c'est vrai que pour l'instant nous ne sommes que 60eme environ mais je compte sur vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle finalité pour Ikariam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Hôtel de ville-
Sauter vers: