Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:01

Bienvenue dans la Foire Aux Questions du forum !

Cette FAQ sera complétée au fur et à mesure des questions posées par les utilisateurs.

Foire Aux Questions Bar135

  • Un sujet a disparu et je n'arrive pas à le retrouver. Que faire ? Ce forum possède une corbeille, baptisée Cachette, car peu de gens peuvent la voir. Un sujet non-lu depuis plus de 6 mois risque de s'y retrouver. La manipulation est manuelle, donc si vous cherchez un sujet qui a disparu, contactez-moi par MP, j'irais vérifier dans la corbeille et restaurerais le dit sujet. Sinon, il faudra aller taper l'hébergeur du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: A LIRE EN PREMIER ! :: Résidence du Gouverneur-
Sauter vers: