Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:11

126- Ben à vrai dire, pour ma part, je commence tout juste les vacances aujourd'hui!!!!! Je viens de finir mon stage hier soir!!!! YOUPI!!! (enfin je peux dire aussi "zut" car je ne verrai plus ma maitre(sse) de stage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:16

127- Ah j'oubliai!! euh... oui! voilà: la rentrée de la majorité des membres (tous moins 1) de l'alliance est le 11 Septembre.....Razz Après c'est suivant les disponibilité de chacun.......
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:40

128-Alors profite bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Villageois
Scratt


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:30

Salut tout le monde, je passais faire un petit coucou histoire de...
Ne vous étonnez pas du changement de pseudo sur l'ile, c'est juste que c'était plus cohérent avec le nom des villes qui sont tirées de Battlestar Galactica (très bonne série sf). Faut croire que j'aime le changement. J'espère que vous n'avez pas de rancoeur suite à mon départ, mais comme je l'ai dit, j'avais envie de changer de style de jeu pour un plus offensif. Donc depuis je pille gaiement, sans bash et le plus souvent les mauvais donneurs de mes autres iles. Bref... je m'éclate. Sinon que dire, notre alliance (csc) a végété quelques temps mais si tout se passe bien on devrait récupérer quelques top 300 bientôt. Enfin on verra... Sinon, je nous vois bien finir chez les Soor vu que je suis chez eux sur Theta et que ma fois, le pillage y est quasi obligatoire Suspect (je crois que je suis devenu un mauvais garçon... Very Happy ) Mais bon, ils sont vachement sympa aussi. Du moins quand on est membre. Cool
Voilà, pour les nouvelles de ma vie sur Ikariam (ah oui, je viens d'intégrer Iota, ce qui fait 3 comptes Sleep ça va être chaud)
C'est bon vous savez tout ! Et bien tcho les 3il et comme je vous l'ai déjà dit, si un de ces 4 vous avez besoin d'un coup de main, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:07

130- Merci pour les nouvelles!!!! ^^
Et c'est super pour toi!!! J'espère que notre alliance va se bouger un peu prochainement pour donner une meilleure image... on verra. Sinon pour ton changement d'alliance, ben... un petit peu!! Razz
Sinon pour BattleStar Galactica tu es fan de la version 78 ou version 2004???
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:08

131- Ah oui!! aussi!! Ici c'est un sujet un peu spécial!!! Il faut numéroter les posts!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Villageois
Scratt


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

132. La version 2004. J'adore... Ca en devient obessionnel, j'attends la prochaine saison qui devrait arriver pour noel. Je croise les doigts !
Pour l'alliance, mes plus humbles excuses. Sachant que vous n'êtes pas vraiment porté sur le pillage, je ne voulais pas non plus vous entrainer dans d'éventuels soucis. Pis les personnes avec qui j'ai créé csc sont des amis avec qui je travaille à Cherbourg. Je suis sûr que vous pouvez comprendre.


Dernière édition par Scratt le Jeu 11 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:29

133- NON!!!! pas 6!!! c'était 132!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Invité




[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:03

134. ah un fan de battlestar! tu dois etre impatient de voir le nouveau spin off et un peu déçu que la série de 2004 touche a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Villageois
Scratt


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:44

131 - M'en parle pas ! Décu que la série touche à sa fin, c'est un fait... Mais qu'il y ait une fin tout court est déjà bien. Si tu l'as pas encore découverte, je te conseille "razor". C'est un épisode crucial qui fait le lien entre l'arrivée du battlestar (je sais plus comment il s'appelle tout de suite... Sad ) et la prise de commandement de Lee Adama sur ce vaisseau. Du pur bonheur ! Wink

Sinon Wado, je prends la liberté (à moi tout seul, et bien que j'en ai déjà parlé aux membres de mon alliance) de te proposer ce qui pourrait être une fusion entre nos deux alliances. Si on est réaliste, on sait qu'avec le temps un véritable écrèmage se fait dans toutes les alliances entre ceux qui arrêtent et ceux qui jouent de temps en temps quand ils ont un peu de loisirs pour ça. CSC est faite de véritables addicts à ikariam (en tout cas pour les tête de liste). Notre intérêt est de nous regrouper ne serait ce que pour impulser de nouvelles dynamiques. Notre système fait que nos responsabilités tournent entre tête de liste. Tu es général un jour, ensuite chef d'alliance et ainsi de suite. Et ceci juste entre un groupe fermé de joueurs sensés être à la hauteur. Vous seriez plus que les bienvenus dans une nouvelle alliance qui serait non pas une vague démocratie, mais un jeu où chacun fait son expérience. On aime piller, mettre en place des stratégies (en tout cas on essaie Very Happy ), mais ça ne nous empêche pas de mener notre développement sur tous les fronts. Bref, on est nous aussi un groupe de potes bien sympas et si le fait de fusionner pouvait nous amener tous à une nouvelle dimension du jeu, ben ça serait plutôt bien.
Bref, ça pourrait être sympa d'en parler je pense, et négocier un éventuel accord.
Tcho Wado coucou aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D   [FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Le Sujet Chuck Norris (ou le sujet aux 999999 messages et plus...):D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris facts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: