Forum des Ikariam Warriors [3il]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ikariam Warriors [3il]

Bienvenue à toi noble aventurier ! Tu te trouves sur le territoire des fiers guerriers des îles. Fais couler la bière à flots et notre accueil sera incomparable, ou cède-nous 1000 pièces d'or pour chaque membre de ton corps qui t'est précieux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je m'présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:24

Coucou moi c'est Wado!!! Au moment où je poste ce message je suis le général de l'alliance!! Je ne sais pas trop à quoi cela peut servir mais je peux voir toutes les unités de chacun des membres de l'alliance!! C'est COOOL!!! non????

Mes expériences d'Ikariam?? Mes troupes ont déjà sévi sur le serveur Alpha!! Quand j'ai arrêté j'étais dans les 200eme et mon armée dans le top 50!!!!! (Je me la pète!!!)

Mes motivations??? Faire souffrir les colonies qui ne sont pas miennes, piller, piller, et piller!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:31

Cool ! Le général qui montre l'exemple ! cheers

Tu peux voir nos troupes ? Twisted Evil Pas trop jaloux de ma magnifique flotte ? Razz

Je t'ai ajouté au groupe Ikariam Warrior, on verra si ça marche ! king
Je t'ai aussi donné le rang de Général, si tu préfères les rangs normaux pour évoluer au fils des posts tu me le dis et je te les remet Wink

Sympa la petite présentation, c'est un bon cv, ça donne le ton héhé Twisted Evil

Citation :
Mes motivations??? Faire souffrir les colonies qui ne sont pas miennes, piller, piller, et piller!!!!
J'aime ! Et je dirais même plus : J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:49

Merci pour tes remarques!!

Mais si tu pouvais mettre autre chose que des fleurs de lys ça serait sympa!!! Je ne suis pas pour la royauté!! Je suis plutôt pour la Révolution et la République!!!!!


Dernière édition par Wado le Ven 13 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:27

Okay ça marche ! Twisted Evil

J'ai trouvé un symbole pirate, je le trouve sympa, c'est bien ?

Je pense que je vais faire moi-même des images de rang. Déjà je prépare celles de base.

Hmm ... Révolutionnaire ... Je vais lancer quelques archers et bateaux lance-flammes de plus moi ...
king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

Toujours tout remettre en cause est mon crédo!!!!! Razz


Cool le changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Villageois
Scratt


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Bon, c'est à moi !   Je m'présente... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

Ben moi, pour ce qui est des jeux en ligne, c'est la première fois. Je suis bien fan de jeux vidéo, mais jamais en ligne. J'ai atterri ici car j'ai plusieurs copains qui sévissent sur le monde eta. Aujourd'hui, on se tire la bourre avec un bon pote pas très loin de chez nous (zorro190374 sur Macios). Je me suis très vite pris au jeu en fait. En plus, faut bien le dire, à l'apéro avec ces fameux potes, Ikariam est devenu le principal sujet de conversation. Bientôt on pourra créer une communauté...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

Ah chez moi ça parle pas du tout d'Ikariam le soir ^^ Ça parle plutôt de filles, donc de hum... de brad, donc de hum... ( oui je me censure, vaut mieux ^^ ), d'alcool ( Bufalo ! ) et de ce qui passe à la télé ( genre Histoires naturelles quand on est complètement défoncés, c'est énorme comme on est à fond dessus ! ). Sinon on passe de bonnes musiques sur Deezer et on se parle de msn, de nos blogs ou de Facebook.

Et chez toi Wado ? c'est cool les soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Wado
Général
Général
Wado


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:26

Ben en ce moment?! Ben c'est un peu tendu!!! J'suis en stage!! (Je me répète:P) Je fais du covoiturage avec mon piston qui est chef de projets et comme il fini tard, moi aussi!! Au moins j'aurai fini de lire toute la doc demain!! Ce soir ben je viens de rentrer mais on a fait du badminton avant avec des collègues et on a un peu trainé!!!!
Un peu crevé mais je vais vite sur Ika envoyer mes soldats rendre visite à mes greniers car ils ont du s'ennuyer aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
Kos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:16

envoie-les plutôt sur ariel ! Je vais bloquer son port en non-stop Wink

Quand je te demandais pour les soirées, c'est aussi de manière générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3il-pgm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...   Je m'présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ikariam Warriors [3il] :: PARTIE PUBLIQUE :: Mur d'enceinte-
Sauter vers: